Les pompiers du 13 recrutent !

Je veux me sentir utile, je veux sauver des vies !

En France, plus de 198 000 hommes et femmes vivent un engagement quotidien au service des autres, en parallèle de leur activité professionnelle ou de leurs études en devenant sapeur-pompier volontaire.

Représentant 79 % des effectifs de sapeurs-pompiers, ils constituent le socle de notre modèle de Sécurité civile en proposant un service public de proximité.

Les sapeurs-pompiers volontaires sont engagés sur les mêmes missions que les sapeurs-pompiers professionnels. Secours à la personne, lutte contre les incendies, accidents de la circulation, protection de l’environnement… les missions sont multiples et variées, avec toujours le même objectif : protéger les populations.

Vous voulez les rejoindre ? Retrouvez toutes les informations utiles à connaître pour participer à la Force des Secours, n’hésitez pas à contacter le centre de secours de La Roque-Charleval !

>>>Courriel