Stage "Hiver 2021" multi-activités 11-17 ans

Cette année, la municipalité de La Roque d’Anthéron a décidé de développer des actions en direction de la jeunesse.

Le service enfance-jeunesse propose un stage multi-activités pour les 11-17 ans durant la 2ème semaine des vacances d'hiver, du lundi 1er mars au vendredi 5 mars 2021.

>>> Téléchargez ici le programme

>>> Téléchargez la fiche d'inscription

Le programme est susceptible d’être modifié en fonction des conditions météo et des mesures sanitaires. L'accueil se fera à la salle du parc des Adrechs. Les jeunes seront accueillis à partir de 9h le matin, jusqu’à 17h (échelonné à partir de 16h30).

Un dossier complet sera à remplir au plus tard le mercredi 24 février 2021.

Le tarif pour la semaine de stage est de 40 euros, avec un dégrèvement possible en fonction de votre quotient familial à 30 euros.

Le repas du midi est sous forme de pique-nique préparé par les familles.

Attention : le stage est limité à 20 personnes et les inscriptions ne sont possibles que pour la semaine complète

La priorité est donnée aux jeunes habitants à La Roque d’Anthéron. Pour les jeunes habitants hors de la commune, les réservations seront en liste d’attente et seront traitées au fur et à mesure des places disponibles.