Rejoignez les jardins potagers communaux !

NOUVELLE REUNION D'INFORMATION : vendredi 10 septembre 2021 à 18h30

Inscrivez vous par mail

Lieu de la réunion : Emplacement des futurs jardins > en bas de l'avenue Paul Onoratini

Les jardins potagers communaux font partie du Projet Alimentaire de Territoire de la ville de La Roque d'Anthéron. Leur objectif est de permettre aux Rocassiers qui le souhaitent de louer une parcelle de terre afin d’y cultiver des légumes et fruits destinés à leur consommation personnelle.

Les jardins seront situés en bas de l’avenue Paul Onoratini, entre le parc du Château et le Centre Technique Municipal. Leur ouverture est prévue au printemps 2022.

Afin d’anticiper le nombre de parcelles qui seront nécessaires, la municipalité vous propose de vous pré-inscrire en remplissant ce formulaire à télécharger et envoyer par mail.