Porte-à-porte non-autorisé

ATTENTION !

Ces jours-ci, la municipalité à été alertée : sans courrier préalable, des personnes se présentent au domicile de rocassiers et demandent à pénétrer dans l' habitation pour un motif quelconque, en se réclamant d'une institution (département, région,...)

Soyez vigilants ! Ces personnes ne sont pas identifiées par la mairie, n'ont pas officiellement demandé à réaliser une campagne de porte à porte : ne les laissez pas entrer chez vous !

Si vous êtes ainsi démarché, parlez-en autour de vous, prévenez en particulier les personnes âgées ou vulnérables de votre voisinage.

Prévenez également la police municipale au 04 42 95 70 70 ou réalisez un signalement via l'application mobile de la ville.

Les démarchages officiels passent toujours par un courrier personnalisé en amont de la visite et une communication officielle via les supports municipaux.

Mise à jour du 11 octobre 2021