Votre été à La Roque d'Anthéron

Entre grande musique et expositions photographiques ou de peinture, l'été culturel est ouvert à tous à La Roque d'Anthéron.

Avec ou sans Pass sanitaire : faites le point.

> Dans les rues du village : Nouveau ! Parcours permanent "La Roque en 1900"

Un parcours de 10 panneaux de photos anciennes, accompagnées d'anecdotes historiques vous permettront de découvrir le village autrement. Découvrez la carte des emplacements en ligne !
#SANS PASS SANITAIRE

> Jusqu'au 30 septembre Serge Labégorre, peintre expressionniste
Exposition PAC : découvrez ce peintre majeur en une vingtaine de tableaux.
>> Galerie d'art contemporain de la ville, située au 1er étage de l'office de tourisme (13 cours Foch)
#SANS PASS SANITAIRE

> Jusqu'au 30 septembre : Contemplation, exposition de photographies par Matthieu Ricard, moine bouddhiste et photographe. Chaque photographie est accompagnée d’une phrase-pensée choisie et écrite à la main par Matthieu Ricard. Du Népal à l’Inde, de l’Argentine au Tibet, la lumière surgit de l’immensité des paysages et des visages.
>>Abbaye de Silvacane (réfectoire et cloître)
Tarif : 10 € - tarif réduit : 8.50 €
Moins de 12 ans : gratuit