Le festikids c'est toute l'année

Association Au Festikid et la Cie du Théatre Mu

Après un séjour au relais des artistes, ils offrent un spectacle aux jeunes rocassiers !

L'an passé, en mai 2017, l'association Au Festikids en convention avec la mairie, a accueilli  au Relais des Artistes de La Roque d'Anthéron la compagnie du Théâtre Mu , pour travailler sur leur nouveau spectacle Iago.Des classes de CM1 des écoles JULES FERRY et VICTOR HUGO ont alors pu rencontrer la compagnie et échanger sur leur travail.

Le Vendredi 1er juin 2018, la Compagnie offrira à tous les élèves de CM1 et CM2 de la commune une représentation du spectacle.

Pour le public, il pourra le découvrir lors du festival Kidélires le samedi 2 juin...

Plus d'infos > Festival Kidélires 2018