Fête du Marché aux Cerises

La fête de la cerise a battu son plein ce dimanche 25 juin.

La traditionnelle fête du marché aux cerises s'est tenue dans l'allégresse avec une délégation de danseurs costumés de Saint-Tropez. Après la bénédiction des cerises, l'abrivado a été très animé et les danses de Paquito el chocolatero ont émaillées la fête ! Après la soupe au Pistou, les festivités se sont poursuivies avec le défilé de tracteurs, danseurs et traîne d'ânes.

Et bien sûr, tout au long de la journée le cours Foch a accueilli des dizaines de stands de cerises magnifiques, de démonstrations de vieux métiers, une exposition de boutis et piqués traditionnels à la galerie-musée et même une petite ferme...un condensé de l'art de vivre en Provence !

Un grand bravo à l'association Les Minots qui a programmé et organisé cette manifestation et aux services municipaux qui ont permis et sécurisé cette très belle fête.