C'est la rentrée !

La rentrée scolaire s'est déroulée le lundi 4 septembre 2017, à 8h30 pour l'ensemble des écoles de la commune.

Une réunion de rentrée organisée par la Maison de l'enfance se tiendra le mercredi 27 septembre à 19h30 au réfectoire de la cantine Marie Giraud.

Vos questions relatives à la nouvelle organisation des temps d'accueil, du mercredi notamment, trouveront des réponses.

Veuillez signaler votre participation à cette réunion à mde@ville-laroquedantheron.fr.

Les vacances à la Maison de l'Enfance

24 jeunes rocassiers de 8 à 10 ans ont vécu fin juillet 2017 un petit camp...au village vacances de La Baume, situé à l'entrée de La Roque d'Anthéron. Au programme : piscine sur place, découvertes de la nature environnante, fabrication de fusées à eau ou encore de papier recyclé...et bien sûr deux soirées festives ! Les enfants étaient hébergés et restaurés sur place, sous l'oeil attentif de leurs deux animateurs, Mégane et Joan et de la directrice du camp, Karine Vasseur. Beaucoup de bons souvenirs et d'apprentissages de la vie en groupe : les enfants en redemandent !

La Roque Info 168 : Erratum

Odile Oza (photo, à droite) part à la retraite après sa carrière d'enseignante à l'école Victor Hugo. Nous lui adressons toutes nos excuses pour avoir écorché son nom page 7 du dernier numéro de la Roque Info, reçu dans les boîtes aux lettres début juillet.

Nous lui renouvelons tous nos souhaits de bonheur pour la nouvelle page de sa vie qui s'ouvre devant elle.