Vacances de Printemps : inscriptions clôturées

Les inscriptions pour les vacances scolaires de printemps (du 23 avril au 6 mai 2018) sont à présent clôturées.

Les places étant limitées à 32 places pour les moins de 6 ans et 24 places pour les plus de 6 ans, la priorité a été donnée aux enfants habitant sur La Roque d’Anthéron.

En cas d'urgence de dernière minute, contacter le service enfance. Selon les désistements et le programme d'activité, des places pourront être accordées pour des situations de force majeure.

A NOTER-HORAIRES DE FERMETURE : compte tenu de la très faible (voire inexistante) fréquentation des enfants pendant les vacances sur le créneau de 18h30-19h, nous vous informons que la Maison de l’Enfance fermera ses portes à 18h30 à compter des vacances d’avril. Cet horaire de fermeture concerne uniquement la période des vacances. Les enfants continuent à être accueillis le mercredi et au périscolaire du soir jusqu’à 19h.