Vacances d'Automne à La Maison de L'Enfance

Les inscriptions pour les vacances scolaires de Toussaint (du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre 2018) sont ouvertes sur le Portail Famille.

Les places étant limitées à  32 places pour les moins de 6 ans et 24 places pour les plus de 6 ans, la priorité est donnée aux enfants habitant sur La Roque d’Anthéron.

Pour les enfants habitant hors de la commune, les réservations seront en liste d’attente et seront traitées au fur et à mesure des places disponibles.

Le programme sur le thème d’Halloween sera communiqué dans la semaine du 1er octobre.

La date limite des inscriptions est le lundi 15 octobre à midi, dernier délai.

Pour rappel, la Maison de l’Enfance ferme ses portes à 18h30 pendant les vacances scolaires.