Télévision… Modifications fréquence TNT

Le  3 octobre 2017, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sera concernée par des modifications de fréquence de la TNT

Cette opération aura un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l’antenne râteau. Ce même jour, ils devront procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l’intégralité des programmes de la TNT après le 3 octobre 2017.

Ces travaux sur le réseau de télévision permettront la libération des fréquences hertziennes de la bande des 700 MHz par les services audiovisuels vers les services de téléphonie mobile à très haut débit (4G).

Pour plus de renseignements vous pouvez télécharger le guide d’information > en cliquant ici