Marché du 26 mars annulé

Information importante relative à l'état d'urgence sanitaire à la Roque d'Anthéron

"LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE de ce jeudi 26 mars sur le Cours Foch NE SE TIENDRA PAS.

Ce mercredi à 16 h, le Préfet de région m'a communiqué une réponse NÉGATIVE à la demande de dérogation relative au maintien du marché hebdomadaire.

Au lendemain des déclarations du Premier Ministre, le Préfet souhaite une application stricte de cette mesure. Notre village possède selon lui d'autres moyens d'approvisionnement alimentaire.

Je tiens à informer les Rocassiers que ma demande de dérogation demeure toutefois en instruction à la préfecture pour les semaines suivantes. Un dossier très argumenté a été déposé ce jour même.

Je suis personnellement favorable au maintien du marché hebdomadaire pour les produits alimentaires".

Jean-Pierre Serrus
Maire de la Roque d'Anthéron