Mairie de La Roque d'Anthéron

La permanence de la CPAM en mairie

La Commune de la Roque d’Antheron et la CPAM des Bouches du Rhône, se sont accordées pour que dès le début d'année 2019 le service d'accueil local de la CPAM soit maintenu lors d'une permanence en maire, une demi-journée par semaine.


Un agent de la Sécurité Sociale sera présent en Mairie afin de recevoir les usagers, mais également, de former le personnel CCAS  pour que ces derniers, toujours en lien direct avec les services de la caisse, puissent à partir du 1er  juillet 2019 prendre le relais et renseigner en Mairie, les usagers de la Sécurité Sociale.

Cette convention de partenariat sera signée prochainement et permettra que soit maintenu ce guichet de la CPAM sur la commune de La Roque d’Antheron de sorte que les usagers puisse bénéficier des renseignements et du suivi de leurs dossiers, dans le cadre d’un rendez-vous personnalisé sans avoir à se déplacer en dehors de la Commune.

Les modalités d’accueil en Mairie seront identiques à celles en cours à la permanence à compter de la signature de cette convention qui devrait intervenir en début d'année 2019.

Soit :

  • Renseignements divers de 1er niveau
  • Dépôt de dossiers et de documents
  • Fonctionnalités du site AMELI
Retour haut de page ▲
© Mairie de La Roque d'Anthéron - 2 avenue de l'Europe Unie 13640 La Roque D'Anthéron - +33 (0)4 42 95 70 70
  TÉLÉCHARGEMENTS     PLAN DU SITE     CONTACTS     RETOUR ACCUEIL