L'Abbaye de Silvacane vous accueille !

Toute l’équipe de l’abbaye de Silvacane est heureuse de vous accueillir à nouveau.

Venez profiter d’un moment agréable en famille dans un monument prestigieux et ressourçant.

Des jeux de piste ludiques sont proposés aux plus jeunes afin de comprendre l’essentiel du site en parcourant toutes les salles du monument.

Des dépliants de visite sont offerts aux plus grands.

Naturellement ventilé, vous pourrez circuler dans ce joyau cistercien en toute sérénité, déambulant sous les hautes voûtes de pierres, tout en respectant les distances physiques nécessaires.

Vous aurez également la possibilité de pique-niquer à proximité de l’abbaye, à l’ombre des lavoirs.

Afin de vous accueillir en toute sécurité, nous vous remercions de respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires nécessaires :

-le port du masque est recommandé

-du gel hydro-alcoolique à votre disposition à l’accueil-boutique

-un maximum de 3 visiteurs dans l’accueil-boutique

-des espaces d’attente pour patienter sont prévus proches de l’accueil boutique

-le nouveau sens de circulation dans l’accueil-boutique

Infos pratiques :

Abbaye ouverte tous les jours en visites libres de 10h à 12h30 et de 14h à 17h45

Visites guidées en juillet tous les jours à 15h30. Réservation conseillée (9 personnes minimum)

Dernière entrée : 45 mn avant la fermeture du site