Journées du Patrimoine : 15 et 16 septembre

Les journées du Patrimoine vous offrent cette année la possibilité de découvrir La Roque d'Anthéron et ses bâtiments témoins d'Histoire (l'Abbaye de Silvacane, la chapelle Sainte Anne, le bassin st Christophe).

Nouveauté 2018 : une conférence-dédicace "Mirabeau, l'intemporel" donnée par Christian Kert en présence d'Andréa Ferréol et une exposition des tableaux de Christian Martel, à la galerie-Musée.

Mais il y aura aussi à l'abbaye du Cirque, des bains de sons, un concert de l'ensemble baroque Café Zimmermann.

Réservez votre week-end du 15-16 septembre à La Roque d'Anthéron : programme complet ici.