Attention : Grêve prévue le 19 mars

Un mouvement de grève générale et nationale est programmé le mardi 19 mars prochain.
Etant donné que les services municipaux et les écoles vont être perturbés,

nous vous sollicitons pour que vous puissiez (dans la mesure du possible) vous organiser afin de faire garder votre enfant dans le cas où son enseignant est gréviste dans les écoles Jules FERRY et Paul CLAUDEL.
Suite au retour officiel de l’inspection de l’éducation nationale, il n’y a pas d’enseignants grévistes dans les autres écoles.

Si vous ne pouvez pas garder votre enfant, nous organisons le service minimum d’accueil à la Maison de l’Enfance de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Pour assurer au mieux ce service, nous vous demandons de signaler la présence de votre enfant par retour de mail à l’adresse suivante : accueil-enfance@ville-laroquedantheron.fr
L’accueil périscolaire du matin et du soir sera assuré comme habituellement.
Le service de la cantine sera également assuré normalement.
Sachez que la commune met tout en œuvre afin d’assurer l’accueil de nos enfants dans les meilleures conditions.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre coopération.